Sonson 0 Posté(e) le 22 février 2011 à toutes !Particulièrement à notre Sandrine a qui je souhaite encore un joyeux anniversaire. Profite bien de ta journée et de tes vacances ma Sandrine. Douces pensées pour Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 février 2011 [center]belle journée à vous toutes! quelle bonne idée d'être en vacances et de pouvoir fêter son anniversaire Sandrine! ce sera une journée radieuse pour toi! pensées +++ profitez du soleil les amies si vous en avez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2011 Magnifique journée pour toi Sandrine Bon mardi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci pour vos pensées pour moi les amies !vous êtes vraiment adorables et je vous aime très fort !!!douces pensées pour petit Dolby qui doit aller bien mieux et bonne journée à vous toutes !!je vais faire un bon repas pour fêter mon anniversaire ce soir avec mes deux hommes et mes loulousje vous embrasse toutes très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonne journée à toutes ici avec le soleil, mais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 22 février 2011 Passez une agréable aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 février 2011 et un Joyeux Anniversaire à notre Sandrine, il est encore temps oups !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 février 2011 Crépuscule !!!!! mais oui il est encore temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites