Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moniquec

médaille de bronze!

Messages recommandés

Col en FAUX renard Monique ? Rassure-moi...

C'est sublime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée ma sonson c,est un col en vrai renard! et en renard soufllé de norvege tres rare.
cette fourrure date de plusieurs années mais elle reste belle. je ne voulais pas vous choquer...désolée...

je trouvais dommage de la laisser la a ne rien faire.

on a déja fait une polémique sur le sujet des fourrures sur un forum et si tu me permet je vais te dire ce que j'en pense?
je désaprouve completement les élevages d'animaux pour leur fourrure je crois d,ailleurs que ca ne se fait plus aujourd'hui et j'en suis heureuse!

mais tu sais on éleve aussi des animaux pour leur viande, on mange presque tous de la viande. on éleve des porc, on se sert de leur peau pour faire des choses, aussi on éleve des chevaux et quand ils ne servent plus on se sert de leur peau pour faire des choses, et des vaches aussi avec lesquelle on fait des souliers, des bottes en cuir et des canapés des bourse aussi.
on enleve le poil des peaux de boeufs et on la tanne et on en fait des joli canapé, j,ai cru voir beaucoup de canapé en cuir quand on montre les chis, et ca ne semble pas si grave a leur yeux.

je crois qu'il est important de faire la part des choses. je désaprouve ceux qui élevaient des animaux pour prendre leur fourrure mais si je regarde ce morceau de fourrure qui est tres belle je ne me sens pas vraiment coupable de l'avoir prise pour en faire un joli col. je ne me sens pas coupable non plus de m'assoir sur mon canapé qui vient d'un animal et je continue a désaprouver les cruautées que l'on fait subir aux animaux qu'on éleve pour les utiliser a des fins esthétiques.
Tout est relatif en fait...
tu comprend sonson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il est tres beau en effet!
je ne voulais pas jeter ces morceaux de fourrure elle est trop belle!
il en reste que pour deux ou trois cols seulement.
bisou les copines!
moi je vais reposer mon dos ca fait tres mal je ne peux presque pas bouger.
XXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j,arrive du cabinet de médecin et il m,a prescrit des anti-inflammatoires et des ibuprofenes avec relaxant musculaires.

d'ici deux jours je vais neuve!!!!!!!! cheers
bisou aussi a toi ma tite ingrid si gentille! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whow!!!!!!!!!!!!!!!! quel joli bouquets de roses!!!!!!! je les prends tous avec plaisir!
ca va mieux depuis cette apres midi je remonte la pente.
C'est une bonne lecon pour moi...je travaille trop. j,avais des sonnettes d'alarme mais je ne les écoutaient pas...
je vais me reposer la bas .

je vous embrassent toutes mes cheres amies du forum!
je vous donnerai des nouvelles.j,ai l'intention de venir plus souvent sur votre forum il devient plus important car je commence a vous connaitre un peu plus et je vous apprécient.
prenez soin de vous je vous redonne des nouvelles de la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moniquec a écrit:
désolée ma sonson c,est un col en vrai renard! et en renard soufllé de norvege tres rare.
cette fourrure date de plusieurs années mais elle reste belle. je ne voulais pas vous choquer...désolée...

je trouvais dommage de la laisser la a ne rien faire.

on a déja fait une polémique sur le sujet des fourrures sur un forum et si tu me permet je vais te dire ce que j'en pense?
je désaprouve completement les élevages d'animaux pour leur fourrure je crois d,ailleurs que ca ne se fait plus aujourd'hui et j'en suis heureuse!

mais tu sais on éleve aussi des animaux pour leur viande, on mange presque tous de la viande. on éleve des porc, on se sert de leur peau pour faire des choses, aussi on éleve des chevaux et quand ils ne servent plus on se sert de leur peau pour faire des choses, et des vaches aussi avec lesquelle on fait des souliers, des bottes en cuir et des canapés des bourse aussi.
on enleve le poil des peaux de boeufs et on la tanne et on en fait des joli canapé, j,ai cru voir beaucoup de canapé en cuir quand on montre les chis, et ca ne semble pas si grave a leur yeux.

je crois qu'il est important de faire la part des choses. je désaprouve ceux qui élevaient des animaux pour prendre leur fourrure mais si je regarde ce morceau de fourrure qui est tres belle je ne me sens pas vraiment coupable de l'avoir prise pour en faire un joli col. je ne me sens pas coupable non plus de m'assoir sur mon canapé qui vient d'un animal et je continue a désaprouver les cruautées que l'on fait subir aux animaux qu'on éleve pour les utiliser a des fins esthétiques.
Tout est relatif en fait...
tu comprend sonson ?



Exactement les mêmes idées que toi ! J'ai l'impression de lire mes pensées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moniquec a écrit:
désolée ma sonson c,est un col en vrai renard! et en renard soufllé de norvege tres rare.
cette fourrure date de plusieurs années mais elle reste belle. je ne voulais pas vous choquer...désolée...

je trouvais dommage de la laisser la a ne rien faire.

on a déja fait une polémique sur le sujet des fourrures sur un forum et si tu me permet je vais te dire ce que j'en pense?
je désaprouve completement les élevages d'animaux pour leur fourrure je crois d,ailleurs que ca ne se fait plus aujourd'hui et j'en suis heureuse!

mais tu sais on éleve aussi des animaux pour leur viande, on mange presque tous de la viande. on éleve des porc, on se sert de leur peau pour faire des choses, aussi on éleve des chevaux et quand ils ne servent plus on se sert de leur peau pour faire des choses, et des vaches aussi avec lesquelle on fait des souliers, des bottes en cuir et des canapés des bourse aussi.
on enleve le poil des peaux de boeufs et on la tanne et on en fait des joli canapé, j,ai cru voir beaucoup de canapé en cuir quand on montre les chis, et ca ne semble pas si grave a leur yeux.

je crois qu'il est important de faire la part des choses. je désaprouve ceux qui élevaient des animaux pour prendre leur fourrure mais si je regarde ce morceau de fourrure qui est tres belle je ne me sens pas vraiment coupable de l'avoir prise pour en faire un joli col. je ne me sens pas coupable non plus de m'assoir sur mon canapé qui vient d'un animal et je continue a désaprouver les cruautées que l'on fait subir aux animaux qu'on éleve pour les utiliser a des fins esthétiques.
Tout est relatif en fait...
tu comprend sonson ?



Je n'avais pas vu ta réponse, Monique Embarassed
J'adore ton petit manteau mais j'avoue qu'en sachant que c'est de la vraie fourrure de renard, je ne me laisserais pas tenter No
Ceci dit le résultat est magnifique. Je serais totalement conquise s'il s'agissait d'une fausse fourrure. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...