daisy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 je vous présente Jerry mon bébé d amour ces une petite crevete d 1kg400 mais dans sa tète ces un gros chien de garde mon bébéla ces la photo de l éleveuse qui ma faite craquer[img][/img] la ces lui a 4 mois le premier jour a la maison,il était tout timide mon bébé il me suivait partout un vrai petit pot de cole^^[img][/img]et le voila maintenant [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila pour sa présentation, mais je métrait d autre photo de lui sur le forum,j en suis complètement gaga donc vous le verait souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je crois qu'on va aussi devenir gaga de ton petit Jerry.Il a une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 22 février 2011 La photo avec le petit bout de langue c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 février 2011 à ton petit Jerry, Mandy ! Il est sublime. Comme le dit Karine, je crois qu'on va vite etre gaga de ton petit bonhomme nous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il est superbe ton petit bouchon.Bienvenue petit Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites