hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ma petite fournée du week-end.Une parure réglisse.Des puces d'oreilles.Un bague gâteau à l'ananasEt pour finir un pendentif macaron vanille.Voilà les filles !Bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 février 2011 BRAVO ! que de merveilles..............comme tous cela nous titillent notre gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 février 2011 tres joli ca donne envie de grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 février 2011 Karine, tu me mets l'eau à la bouche ! pour cette nouvelle fournée de merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi aussi j'ai faim ! C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 C est vraiment merveilleux ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 février 2011 à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites