sandrine911 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'étais dans la cuisine en train de faire mon baba au rhum et je vois mes 4 petits loulous en train de jouer avec deux de mes peluches !ils étaient posés sur le haut du canapé et je pense que chi'mini les a récupérer et ainsi tout le monde en a profité ! Baby Love lui s'est accaparé du chichi en peluche pour l'emmener dans son lit !!ben voyons ou y'a de la gêne y'a pas de plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est dur de faire monter le nounours dans le lit Quand à Daddy's Boy, je craque toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2011 Quand maman n'est pas là, les chichis dance Elles sont géniales ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 février 2011 pauvres doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 février 2011 ooh Baby Love, je t'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 février 2011 On est jamais mieux servi que par soi-meme... Ma Sandrine, tes petits bonhommes manquent-ils donc à ce point de doudou pour piquer tes peluches ? Oh les adorables tites canailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 février 2011 Quelle bande de coquinous !!! Il faut dire à Pikili que sa nouvelle fiancée est trop grande pour lui, elle ne rentre pas dans son lit. Il ne la ménage pas la pauvre C'est drôle ma Sandrine, on voit toujours le petit colonel et Pikili ensemble d'un côté et Chi'mini et Daddy de l'autre. C'est toi qui as monté les équipes ? Tes peluches sont adorables mais j'ai une nette préférence pour tes titis adorés à qui j'envoie d'énormes calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Les canailles, quels chipeurs ces chichis, pendant que maman nous voyaient pas et hop !!!!!!!!!!!!on s'amusent bien les photos sont géniales, Sandrine, pris sur le fait !J'en connais une, qui aurait tendance à me faire la même chose, et comme elle vois que cela me fâche pas du tout, elle me nargue en allant chercher aussi la peluche du canapé ou autre..............ce sont des voyous et on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 février 2011 oh ouiiiiiiii ce sont des coquins !tu as raison ma Sonson ce sont deux duos mes titis !Chi'mini et Daddy d'un côté qui se font des léchouilles à n'en plus finir et Pikili et le petit Colonel qui font des parties endiablées et des bêtises ensemble !! ils ont un grand panier de peluches ma Néphélie mais c'est bien mieux de voler celles de maman ah mes petits coeurs comme je les aime !!!!!!!!!!!!!!merci les filles pour mes titis d'amourtu as raison Crepuscule, leur côté canaille nous fait bien rire et ils le savent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 février 2011 ps : et oui ma Sonson, décidément les deux premières fiancées de Pikili sont trop grandes et il ne s'en sort pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites