bidou1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Voilà 3 jours que ma princesse est là , j ai l impression de toujours l avoir eut avec moi ,je l ADOREAujourd hui j ai pris des photos dans le jardinAvec Fangie ma York de 6 mois née chez moiAvec sa nouvelle copine Galinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 février 2011 je les adore ces dernières photos! de vraies amours toutes les deux! quelle complicité et amour! que c'est beau à regarder! et petite Fangie qui lui murmure à l'oreille! pour ces merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci OriganeDéjà j adore faire des photos, j ai mon appareil toujours pret sur une commode , mais là Floyd je vais la prendre en photos toute la journee,je l ai tellement attendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bidou, n'hésite pas à nous mettre pleins de photos de ta petite puce ! Elle est si belle. Je vois qu'elle a déjà trouvé des amies et que sa complicité avec Fée Galinette ne cesse de grandir. Elles sont vraiment adorables toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oh oui Bidou ! N'hésite pas à nous mettre pleins de photos de tes princesses. C'est un vrai bonheur de les admirer.Floyd est déjà très à l'aise dans sa nouvelle maison et avec ses nouvelles copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci ,merci .J ai un peu peur de vous envahir avec ma "reine du monde" car c est toute la journee que ja i envie de la prendre en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty° 0 Posté(e) le 23 février 2011 wouha trop belle photo et la sixième me fais craqué la petite galinette qui sort sa petite langue pour faire un bisous a sa coupine trop bon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 février 2011 Rooh là là !!!Elles sont toutes trop mignonnes !Ca c'est de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oh quelle jolie petite chichi que je découvre, elle est trop mignonne !et sa compère York n'en est pas moins, elles sont tellement adorables tous les deux.....beaucoup de tendresse dans tes photos, merci c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites