Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou1111

Floyd

Messages recommandés

Voilà 3 jours que ma princesse est là , j ai l impression de toujours l avoir eut avec moi ,je l ADORE
Aujourd hui j ai pris des photos dans le jardin


Avec Fangie ma York de 6 mois née chez moi


Avec sa nouvelle copine Galinette


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 je les adore ces dernières photos! de vraies amours toutes les deux! quelle complicité et amour! 916 que c'est beau à regarder! 629
et petite Fangie qui lui murmure à l'oreille! 993
mercipapillon pour ces merveilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Origane
Déjà j adore faire des photos, j ai mon appareil toujours pret sur une commode , mais là Floyd je vais la prendre en photos toute la journee,je l ai tellement attendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Bidou ! N'hésite pas à nous mettre pleins de photos de tes princesses. C'est un vrai bonheur de les admirer.
Floyd est déjà très à l'aise dans sa nouvelle maison et avec ses nouvelles copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,merci .J ai un peu peur de vous envahir avec ma "reine du monde" car c est toute la journee que ja i envie de la prendre en photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouha trop belle photo et la sixième me fais craqué la petite galinette qui sort sa petite langue pour faire un bisous a sa coupine trop bon j'adore 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle jolie petite chichi que je découvre, elle est trop mignonne !
et sa compère York n'en est pas moins, elles sont tellement adorables tous les deux.....beaucoup de tendresse dans tes photos, merci c'est un régal 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...