Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 février 2011 Une pensée pour notre Origane qui devrait recevoir les résultats de Dolby pour le test de la lepto... Je croise les doigts très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 février 2011 pour Dolby chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 février 2011 [center]c'est ma dernière journée de travail !! demain je pars voir Brieuc!voir post Dolby cosmonaute...........Belle journée à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonne journée à toutes ici il ne fait pas chaudj'espère que le résultats serons bons, Origane bizzz à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonne journée les amies !on pense toutes très fort à petit Dolby mais je suis très confiante bon séjour en Bretagne chez petit Brieuc mon Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je croise aussi les doigts pour les résultats de Dolby Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pour Dolby et Origane !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonne journée à toutes , le carnaval de Venise j'adore je pourrai y aller quand je serai à la retraite dans 7 ansOrigane toutes mes pensées pour toi et Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 février 2011 Passez une douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites