Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanyg54

dents qui ne tombent pas

Messages recommandés

bonjour!
mon chichi a 6mois et demi...et je viens de m'apercevoir que derriere ses dents de lait (incisives) il a ses dents d'adultes!!
je suis allée chez le véto et il m'a dit qu'elle ne tomberait surment pas toutes seules!!! il va falloir l'anesthésier pour les enlever!
il faut attendre ses 8 mois pour etre sur que les uatres tomberont toutes seules.....
décidément mon pauvre frisko n'a pas de chance...suspicion d'infection urinaire puis de diabete...pleins d'exma ...(en fait il etait potomane)
maintenant cela!! il sera aller souvent chez le veto !
a priori c'est frequent chez les petits chien , du moins chez les york...
et vous avez vous eu ce pb? comment c'est passer l'ablations des dents?

merci d'avance
bisous

Ma petite Esmée a eu le même problême.
Ses deux crocs de bébé ne voulaient pas tomber.
Je les lui ai fait enlever en même temps que sa stérilisation et tout c'est trés bien passé.
Juste un conseil, n'attend pas trop et surveille régulièrement que sa gencive ne rougisse pas.

Mon amie a eu c'a avec sa chienne chihuahua , elle la opérer il y a 15 jours tout c'est bien passer . Courage.

Tous mes Yorks sont passes par là .Le dernier Fhoebus, il lui en a retiré 16 .Une petite anesthesie suffit

Dolby aussi a eu 11 dents enlevées! c'est très fréquent, ne t'inquiète pas l'anesthésie est très légère et les chichi supportent très bien! 629557

L anesthesie sera dosée en fonction du poids du chien .Fhoebus fait 1 kg380 et l a bien supportee

• Créer...