*lolo* 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour,Moi c'est aurélie 17 ans,j'ai actuellement une petite york et j'espère accueillir un chihuahua d'ici peu donc j'essaye de me renseigner au maximum :)bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 février 2011 [center]bonsoir Aurélie, as-tu déjà réserver ton petit chi? poils longs? courts?au plaisir de faire plus ample connaissance avec tes goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 février 2011 à toi et à ta petite York, Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 février 2011 Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 à toi et ton petit york . J attends sa photo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites