Anne14 0 Posté(e) le 23 février 2011 Un rapide petit bonsoir car après le travail, les animaux, le repas à préparer la soirée est courte.Je tenais à respecter l'obligation des 2 jours pour ma présentation.Donc je suis Anne, mariée 3 enfants, secrétaire. J'ai une seule chihuahua, mais 2 bergers allemand, un âne et 2 chats. Ah oui aussi des poissons, ça me repose de les regarder ....Merci de m'accorder un peu de temps pour participer.Bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 février 2011 sur le forum Anne !quand tu auras un peu de temps présente nous ta petite troupe en photos bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 février 2011 [center]enchantée Anne! eh oui ce n'est pas toujours facile de faire face au quotidien et de s'échapper pour se divertir! au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 février 2011 à toi et à ta petite famille sur Chihuahua Angel, Anne ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 février 2011 Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne14 0 Posté(e) le 25 février 2011 Jevous remercie. Il n'y a pas de raison que je ne me plaise pas. C'est toujours difficile quand on arrive et qu'on ne connait personne. Difficile de se souvenir des noms des personnes et d'attribuer chaque animal à son propriètaire ...Il faut un peu de temps.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu as une jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenu sur le fofo Anne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites