Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 24 février 2011 Agréable journée toujours avec le carnaval de venise c'est le moment d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ton poème est très joli ma Néphélie je pense très fort à toi ..de gros bisous à vous toutes les copines et bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon jeudi à toutes !Plus que demain et mes schtrounfs sont en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon jeusi a toutes ,je suis trop contente je vais avoir mon transat pour chien grace a Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 février 2011 [center]belle journée de jeudi à toutes! je pars cet après midi en direction de la bretagne ! youpi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonne Route Origane et Bon Week end !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Quelle chance tu as Origane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci les amies! je l'ai attendu ce week end ! ça fait 2 mois que je n'ai pas vu Brieuc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonne soirée à toutes et bonne route à Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites