Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

Dolby habillé par Monique C

Messages recommandés

Ce matin, j'ai reçu un très beau colis du Canada, comme c'est émouvant de savoir qu'il a parcouru tant de kms!!! 592
Le colis est impeccablement présenté et les beaux harnais et manteaux sont délicieusement soignés.
Tout lui va comme un gant, c'est du bel ouvrage!
J'ai tout essayé à Dolby et il ne s'est même pas cabré!
J'ai pris des photos vite fait avant de partir chez le véto, j'en mettrais d'autres par la suite car elles ne sont pas très réussies...et je dois aller préparer ma valise pour partir en Bretagne très bientôt!

Dolby en petit aviateur à la Saint Exupéry!

j'aime beaucoup ce harnais d'été très frais

Dolby s'est prêté de bonne grâce à ces essayages! 696
[center]

MOn petit loubard préféré! I love you
[center]
une grande souplesse de cuir! ce doit être merveilleux à porter!

Les autres vêtements suivront par la suite!
un grand merci à Monique, une couturière hors pair! mercipapillon557629

tout est magnifique et va merveilleusement à ton petit Prince mon Origane !!
Notre Monique est très douée et Dolby est un merveilleux mannequin

Dolby est prêt pour le printemps sunny Tous ses petits harnais sont magnifiques et lui vont à ravir.
Sa couleur de robe suit avec n'importe quelle autre couleur. Il est à croquer ton petit prince, mon Origane.
Il est sage comme une image.

Comme il a fait des progrès, Dolby ! maintenant il porte merveilleusement ces petits vêtements, tu vois Origane ! plus aucune trace de sa tonte !
Les réalisations de Monique C, sont toujours ravissantes, dès que Daisy les portent, elle a beaucoup de succès............
J'adore tout particulièrement celui en cuir noir, oh ! même pour ma pépétte !!!!!!!!!!!!!! 957

oh!!!!!!!!!!!!! une chance que je suis venue sur ce post avant de partir! j,aurais manquer ces belles photo merci origane!!! 971

mais est ce que je pourrais te demander de bien mettre les attaches du cou bien vis a vis pour le harnais soit plus sécuritaire et il est fait pour entourer le cou. je remarque souvent que les filles mettent les attaches en croisés et mes harnais sont concus pour attacher bien vis a vis.
j,espere que je ne te blesse pas en te disant cela...

une autre chose, il faut laisser un espace entre le cou et les attaches mais pas trop...juste ce qu'il faut pour que le chien ne sente pas trop serrer, car lorsque le cien est debout si le harnais est attaché trop serré ca l'étouffe. et pour le torse c'est pareil il faut etre capable de passer une main entre le harnais et son torse, lorsqu'il marche il ouvre ses cotes.

je dis cela pour tout le monde! 592

merci beaucoup de votre confiance qui m,est tres précieuse! 557

mercipapillon Monique pour ces précieux conseils! je me suis rendue compte que j'attachais mal sur le devant mais j'ai fait vite pour les photos et dorénavant je les joins et c'est bien plus joli que croisé! 592
quant au torse c'est une belle remarque que je vais mettre à exécution! 696
629557

• Créer...