Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole011

RV POUR STERILISATION !

Messages recommandés

Bonjour à toutes,
Eh bien ça y est je sors de chez mon véto le rv est pris pour le 11 mars à 9 h pour faire stériliser ma petite Fybie, elle doit est à jeun la veille à 19h et plus d'eau à partir du matin. Il m'a expliqué l'opération, il va faire 2 petits trous de chez cotés afin de retirer les ovaires, pansement, et 10 jours plus tard les fils seront retirer . J'aurais 2 jours avec elle après l'opération. Il s'est un peu moquée de moi il m'a dit: allez travailler et fichez lui la paix , elle sera contente d'être tranquille et pourra mieux se reposer " il blague tjrs à froid !!! Bon voilà. Elle a 6 mois est pèse presque 2kg, ce n'est pas une grosse mangeuse, ainsi j'espère qu'elle ne prenne pas trop de poids après l'opération.
J'ai encore 2 kg de croquettes pupy que je vais terminer et ensuite on verra, selon son poids.
Qu'en est-il du fait du caractère du bébé qu'ils gardent soit disant si on les opèrent assez jeune ? vrai ou faux ?
Pour le prix cela va faire 250 euros tout compris avec les soins de suite d'opération et je vais le payer en 3 fois.
Voici les dernières nouvelles bisous à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison de faire steriliser ta puce ainsi tu seras tranquille !
tout va très bien se passer ne t'inquiete pas
c'est difficile pour moi de te parler des petites femelles parceque j'ai 4 petits mâlous lol!
je ne pense pas que l'intervention change son caractère mais peut être que je me trompe ?
les "mamans" de petites filles pourront surement t'aider !
gros calins à Feeby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : excuse moi je viens de m'appercevoir que j'ai fait des fautes à son petit nom et je ne peux pas éditer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...