aurelie972 0 Posté(e) le 24 février 2011 je me présente, je m'appelle Auréliz j'ai 31 ans et je vis en Martinique, ju'ai une petite chichi de 3 ans prénommé Dior !!Et ce petit forum me permettra de partager des moments avec tous les passionnés !! Bisous du cocotiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue sur le forum Aurélie présentes nous vite ta petite puce dans la rubrique de présentation des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue parmi nous et vivement des photos de ta petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 février 2011 à toi et à ta petite Dior, Aurélie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2011 Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenu a toi Aurélie et a la petite Dior !!! Tu verra ici on est très bien et les gens font tout pour t'aider ils ont de bon conseils ^^ Bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 février 2011 [center]heureuse de t'accueillir; toi qui es si loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie972 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue a toibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites