dann 0 Posté(e) le 24 février 2011 coucou !!!! je vous souhaite un bon vendredi j'ai vu qu'on avait origane en bretagne ...et dolby je fais garde malade de ma maman qui a une sciatique ....elle est carrément bloquée , les anti inflammatoires ont agis ...sur ces intestins , bonne fin de nuit et bon réveil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 février 2011 Une pensée pour Origane qui doit etre aux cotés de son petit Brieuc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 février 2011 Dann, on a posté en meme temps... Bon rétablissement à ta Maman et pour courage à toi pour t'en occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 24 février 2011 Néphélie c'est marrant on a posté au mm temps en pensant à la mm personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci pour ton message néphilie bonne nuit je vais me coucher , avec mes chichis , ou plutot elles avec nous quand même euhh les votres vont au lit aussi ou pas ? allez soyez franches bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 février 2011 mon petit Roméo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2011 Petit Roméo mérite un post pour lui seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonne fête mon tit filleul adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonne fête à ton petit Roméo ma Néphélie !! une tendre pensée pour notre Origane et son petit Brieuc bon rétablissement à ta maman Dann et bonne journée à vous toutes les amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bon rétablissement à ta maman Dann.Pour répondre à ta question, mes perles ne font pas dodo dans le lit.Le lit c'est que pour papa et maman, à part pour le bisou du matin Bon vendredi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 25 février 2011 bon vendredi à toutesbonne fête petit Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonne Fête au petit Roméo !Prompt rétablissement pour ta maman Dann !et Pensée pour Origane....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 février 2011 [center]merci mes chères amies pour vos pensées! je fais la garde malade pour Brieuc qui tousse! ce matin Brieuc a sonné le réveil à 5 h 45! comme ses parents travaillent, Bruno et moi l'avons emmené chez le docteur habituel avec une grosse heure d'attente dans la salle! après sa 3ème bronchiolite et malgré son pulmicort et autre, il tousse et a le tympan rouge, le rhume.....Antibiotiques, célestène, etc.... et privé de crèche! alors nous le veillons le petit loup! de plus il n'a pas grossi et est tout fatigué, manque d'appétit..............dommage pour la belle bretagne à visiter. Je suis tout près de toi Dann peut être? à toi joli petit Roméo!pensées pour toutes mes amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 février 2011 pour mon petit Roméo. Mon Origane, j'espère que ton petit Brieuc va rapidement se rétablir. Mon petit Samuel est malade également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 février 2011 Passez une douce nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites