carole011 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ma fille Pauline et moi en décembre lors de notre voyage en Thailande, moi à Noël et notre puce Fybie dans son kangourou !!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 février 2011 Enchantée jolie Carole tu as une famille magnifique entre fifille et toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ravie de te voir Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2011 Enchanté Carole.Ta fille est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci Carole pour ces photos de vous !vous êtes deux jolies filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci pour ses belles photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 février 2011 Enchantée Carole ! Toi et ta fille etes charmantes et la petite Fybie adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites