hirondelle90 0 Posté(e) le 25 février 2011 Grâce à Patou qui m'a donné les références de son joli dodo, mers perles ont enfin le même.Merci Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 février 2011 splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il est adorable ce nouveau dodo, et je fond toujours autant devant ta petite perle noire........Hirondelle ! Ton petit gars est superbe, quel beau brun au regard ténébreux plus tard ! aïe ! aïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je suis super contente pour tes titis Hirondelle :)Ma princesse adore son dodo... et nmaintenant son tit transat Leclerc :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il est trop beau ce dodo Quant à tes puces, elles sont magnifiques Karine. Je suis bien heureuse de les revoir. Evora a bien changé, je me souviens d'elle toute tristounette quand elle est arrivée chez toi et maintenant elle est totalement épanouie. J'adore le regard franc d'Esmée. Et tite Diva toujours sublime Ton fils est adorable Calins à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Magnifique ce dodo , j ai rate le post avec le lien , l as tu toujours; s il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 26 février 2011 Vas sur les petites annonces d'Ebay et sur le bon coin Bidou et tu cherches "sofa kaloo".Tu devrais trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2011 à vous toutes Mes perles vous envoient de douces léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Roooohhhh trop mimi belle séance photos toute pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 février 2011 Karine, tes photos respirent le bonheur ! Tes puces et ton fils sont adorables. Et ce petit fauteuil est vraiment craquant. Il semble beaucoup plaire à tes merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh oui, elles l'adorent !Diva a même tendance à vouloir se l'approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il va falloir en acheter deux autres afin que tes puces aient chacune le leur, Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je vais crouler sous les dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 mars 2011 super le dodo voila des petits chis bien dorlotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 mars 2011 génial Hirondelle !!!!!ce dodo est sublime et il a l'air tout doux tes petites puces sont magnifiques et ton fils un beau petit gars !tu as une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sandrine.Sur les photos c'est Gaël (4 ans et demi), mon dernier petit schtrounf, mais j'en ai encore deux autres. Léa qui a 14 ans et Théo qui va faire 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mars 2011 hirondelle90 a écrit: Je vais crouler sous les dodos Je crois qu'on en est toute là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites