lyse 0 Posté(e) le 25 février 2011 très très beau les chihuahuas combien les vendez vous j en ai déjà un il a deux ans et j habite pres de lens dans le pas de calais merci de bien vouloir me répondre bien que de jolies puces comme ça doivent être vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tu as du faire "nouveau post" au lieu de "répondre" car là on ne sait pas à qui tu demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyse 0 Posté(e) le 26 février 2011 excusez moi je ne suis pas experte mais ma question était pour tibou et le poste est /t6007-je-recherche-une-famille-dans-le-pas-de-calais-pour-mes-2bebes-non-lof étant du pas de pas de calais moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il y a déjà longtemps que ces petits coeurs ont trouvé une famillen Lyse. Le post est assez ancien et Tibou nous avait dit qu'elle avait trouvé des familles pour ses bébés. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites