Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tout endormi mon tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 25 février 2011 Trop mimi ton petit Follow me. Il a bien un air de famille avec sa demie soeur, mon amour de princesse :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 février 2011 trop mignon j adore son masque de zorro je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci pour mon tit Follow Me. C'est vrai qu'il ressemble à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 il est superbe meme endormi , j aime beaucoup sa jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 février 2011 qu'il est adorable ton petit Follow me! j'aime beaucoup son regard et ses yeux même entrouverts! BIdou! quelle belle bannière !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 février 2011 je suis ravie de revoir ton petit bonhomme ma sonson il est mimi comme tout ça lui fait quel âge maintenant ?il a meilleur appétit maintenant ?fais lui un grosssssss calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci pour mon petit coeur Follow Me aura un an le 4 mars... Bientôt ! Il mange un peu mieux mais ce n'est toujours pas l'idéal Il a vraiment un appétit de moineau. Par contre, il a l'énergie d'une vraie tornade Un peu comme Zorro et son cheval justement. C'est son masque qui veut ça Quand Follow Me passe, faites lui place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2011 Déjà un an !Il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 février 2011 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oh que le temps passe vite ma Sonson !donc c'est bientôt la confirmation pour ton petit coeur peut être qu'en prenant de l'âge son appétit va s'améliorer gros calins à ton petit zorro ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 février 2011 Meme avec un regard tout endormi, Follow n'en est pas moins sublime... Comme c'est dur d'etre aussi beau et de devoir poser meme quand on dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2011 pour mon tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites