hirondelle90 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 février 2011 [center]il fait encore plus beau qu'hier sur la Bretagne !!! bon soleil à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bon dimanche à vous toutes !Origane , profite bien de ton séjour et du soleil de la Bretagne et fais de gros bisousssssss à Brieuc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonne journée à toutes profite bien Origane, des gros câlin à ton petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 février 2011 [center]bonne nuit à toutes! fatiguée de mon voyage mais heureuse d'avoir revu mon petit Brieuc si mignon, gai, joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 février 2011 Gilou, ton gif est magnifique ! Origane, je suis heureuse que ton week-end se soit bien passé aux cotés de ton petit Brieuc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites