Nemesis01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle est vraiment photogenique ^^ elle adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 février 2011 comme c'est surprenant !!!! je ne savais pas qu'un chichi pouvait aimer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Quand on lui fais un câlinou elle aime bien l'avoir en bouche ^^ et quand on a de la visite elle la prends en bouche comme pour montrer toute fière quelle a une tutute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oh c'est adorable ! Elly est encore un bébinou Vraiment trop Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 février 2011 Roméo aussi adore sa tétine... Mais pour jouer avec.Ta petite Elly est vraiment craquante avec sa tutute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 février 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ah je vois que Daisy, n'est pas la seule à prendre une tutute de bébé, elle adore ça aussi, et trop drôle quand elle l'a met à l'envers....Elly est vraiment mignonne avec............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Une petite photo de Roméo avec sa tututte Néphélie?Une petite photo de Daisy aussi, CRépuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Quel joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne14 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Jolies photos. J'ai eu dans le passé une petite chienne dont c'était le jouet favori. C'est amusant, et je croyais que c'était plutôt rare, mais je vois que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites