patou6323 0 Posté(e) le 27 février 2011 Les dernières photos de ma Princesse.Elle adore son lapinou.Elle vient de recevoir sa robe harnais, elle est fière ma nenette :)Maintenant que ma machine à coudre est réparée je vais lui faire pleins de petits vêtements.Bizz les filles et calinoux à vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2011 Lola est une vraie petite merveille Sa robe harnais lui va à ravir. Gros bisous de ma part sur son petit nez chocolat à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2011 pour tes sept mois petite princesse Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 février 2011 De à l'occasion de tes 7 mois petite Lola !Tu es si belle que c'est toujours un vrai bonheur de pouvoir t'admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 février 2011 bon moisversaire jolie petite Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 février 2011 Joyeux mois-versaire petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 février 2011 joyeux moisiversaire petite princesse jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 28 février 2011 Lola vous remercie toutes ! Elle est très fière d'appartenir à ce forum.Bizz les filles et calinoux à vos amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites