candice1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour , je suis candice , je suis vendeuse en Boulangerie.Je suis heureuse d'être parmis vous sur ce forum ainsi que de vous présenter mon petit ralf !Je prendrais plus le temps de me présenter prochainement !Merci a vous tous d'avance pour votre accueil !Sur ceux, je m'en vais travailler ! Mmmm la bonne odeur des pains au chocolat m'appele !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 février 2011 bienvenue petit Ralf! tu es un magnifique chihuahua! quelle belle toison tu as !!!!! bienvenue Candice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue à vous deux sur le forum ton petit Ralf est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidasa 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh qu'il est beau ce petit Ralf :-)Bienvenue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanyg54 0 Posté(e) le 28 février 2011 BIENVENUE!Ralph est superbebonne journéefany et frisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candice1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci pour votre accueil !! et surtout merci de vos compliments pour mon petit Ralphi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 février 2011 sur Chihuahua Angel, Candice ! J'espère que tu te plairas parmi nous.Ton petit Ralph est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ralph est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 mars 2011 super beau ton petit ralf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candice1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue sur le fofomimi ton petit chibisousamuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et bienvenue Candice. Ton petit Ralf est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 avec ton super Ralf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 BIENVENUE A VOUS DEUX !!!ton ptit coeur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candice1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites