dogsforever 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour a tous ! Je m'appelle Elena, j'ai 18 ans et je vis a Paris , j'ai une petite chienne Cocker de 11 mois (bientot 1 an ! ).Je suis sur ce forum car j'adore les chihuahuas et je vais peut etre bientot en prendre un mais j'hesite encore car j'ai peur que ma chienne soit jalouse... bien qu'elle soit hyper sociable avec tous les chiens, même les chats d'ailleurs ! Bref, comme on dit : Nice to meet you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 février 2011 sur Chihuahua Angel, Elena ! N'hésite pas à nous présenter ta petite Cocker à la rubrique "Vos autres chiens". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue a toiamuse toi bien sur ce fofopeut etre trouveras tu l'élu de ton coeur un petit chi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sur le forum Elena !presente nous vite ta petite puce cocker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogsforever 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Alex a écrit:Bienvenue...ta chienne s'appelle Fashion?? la mienne aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue sur le fofoJ adore les cokers montre nous vite sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 mars 2011 [center]ravie de faire ta connaissance. Il n'y a pas de raison que ta petite cocker n'accepte pas un chihuahua puisqu'elle aime les chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogsforever 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voila ma fashion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ta petite Fashion est adorable, Elena ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogsforever 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 mars 2011 elle a une bonne tête ta petite Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elena et bienvenue sur Chihuahua Angel. Ta petite cocker est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites