Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslolipops1

Miss se présente ...

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'appelle elodie et j'ai 20ans et depuis un bon moment je désire plus que tous d'avoir un petit chien de petite taille, aprés plusieurs rechercher j'ai fondue littéralement sur la race des chihuahua O_O c'est petites bêtes là sont a mourir d'amour !!!

donc je viens ici pour premièrement m'informer avant de faire définitivement mon choix car entre chihuahua poil court ou long ou encore extra nain il y a beaucoup de différence et ni connaissant pas réellement beaucoup de choses sur cette race, je cherche a me renseigner et me former auprès de vous.

Sinon je suis de seine-maritime, je possède déjà un chien un vrais amour un épagneul breton que j'ai adopter a l'age de 1ans a la spa de ma région, mon petit amour s'appelle oxo un mâle plus qu'adorable autrement je suis fiancée, je travaille et j'ai quelques passions dans la vie a part mes deux hommes, la couture, et le dessin ainsi que le tatouage, le cinéma et les chiens =) voila je pense avoir dit beaucoup sur moi ne reste plus qu'a faire votre connaissance dont je me fais dejà une joie !!!! 168I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE!
j'espere que tu trouveras toutes les reponses et que cea t'aidera dans ton choix...
c'est souvent un coup de coeur
perso, nous etions allé chez l'eleveuse pour une femmelle poils courts et nous sommes revenus avec un petit male poils long!!
c'est plus lui qui nous choisi que l'inverse( tout comme notre prédedent chien que nous avions nous aussi adopté d'un refuge)
la petite femmelle ne s'interressait pas trop à nous alors que not' frisko ne nous quittaot pas d'une semmelle, nous faisait pleins de lechouille, nous sautait dessus......alors nous sommes repartis avec...à notre grand bonheur!

bonne journée

fany et frisko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue 168

Moi aussi je souhaitais plutôt une femelle mais c'est avec un mâle que je suis repartie de l'élevage Wink
Un vrai coup de coeur pour mon petit Trésor I love you

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le fofo
tu trouveras ici bon nombre de réponses à tes questions et qui sait le petit chihuahua
que tu désires
bisous de martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]
enchantée de t'accueillir ici Elodie!
j'ai hâte de savoir que tu as trouvé la petite perle qui ravira ton coeur au quotidien! 1460

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
969 Elodie bienvenue sur le forum , je te souhaite de trouver ton petit bout ! ae9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie toutes pour votre accueil les filles, et je dois vous dire que s'apprécie réellement venir ici je vous trouvent super sympa et toujours prête a répondre a mes questions

Et je suis toujours heureuse de voir vos petits bouts de chou si jolie et j'espère pouvoir vous faire partager la venu de mon petit chou ainsi que son développement et pourquoi d'autres adoptions pourrait venir avec les temps .
Je vous remercie donc pour cette accueil chaleureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie !
je te souhaite de trouver ton petit chi très bientôt et surtout avant prends bien soin de te renseigner sur cette race merveilleuse qui partage la vie de tous les membres ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957957 merci origane

Merci aussi sandrine, en effet je suis venu ici pour premierement me renseigner sur cette race et plus sa va plus j'y fais la connaissance de personnes formidable
957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...