misslolipops1 0 Posté(e) le 28 février 2011 En attendant un nouveau p'tit trésor voici mon ange de fils OXO le plus beau =) un vrai petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'aime la tête des épagneuls breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mars 2011 àà ton petit Oxo. Il est vraiment beau et semble etre la douceur incarnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il est très beau ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 mars 2011 trop beau il a un regard tres doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il est tres beau ce gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci beaucoup et c'est vrai que son regard dit tout de lui il est super adorable et je pense qu'il est le plus formidable des p'tits bouts =) c'est un ange que je ne regreterais jamais d'avoir adopter a la spa c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est vrai que ton petit ange a l'air d'une gentillesse et douceur inouïes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oxo est magnifique ! J'aime beaucoup les épagneuls bretons. J'ai grandi avec une petite femelle nommée Prisca qui est au paradis des toutous à présent mais que je n'oublierais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites