XAN111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour à tous les membres du forum !Certains me connaissent peut être déjà... Pour les autres, je m'appelle Agnès et je suis l'heureuse maîtresse d'un adorable petit Ermès...Voilà...Bonne journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue Agnès.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 février 2011 à toi et à ton petit Ermès, Agnès !J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci à vous !Alex... Ta petite Fashion... est à tomber... J'adore les tricolores...Un jour peut être... si mon rêve se réalise... Ermès aura une petite soeur tricolore...Mais il est encore trop tôt... Il faut que l'idée fasse son chemin... Douces caresses à Fashion... Néphélie, je m'en vais de ce pas visiter ce charmant forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue parmis nous Agnès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue a toi sur le fofo xanbisous de martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 mars 2011 [center]bienvenue à toi Agnès et à Ermès! j'ai hâte d'admirer ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bienvenue à toi et ton petit Ermès sur le forum !présente nous vite ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Agnes ,et à toi et à Ermès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pour vos messages de bienvenue...Voici Ermès : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 mars 2011 comme il est beau ! il a une fourrure de belle qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il est magnifique ton petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il est vraiment beau ton petit Hermes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Vos compliments me vont droit au coeur...enfin au coeur d'Ermès bien sûr.. Il est très flatté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je suis allée sur le blog d'Ermès, c'est très intéressant, les photos sont splendides et le toutou sublime! j'aime beaucoup! beaucoup! et puis il a du Mini Elidyles comme Dolby, ça se voit! pour tes beaux reportages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et bienvenue sur le forum Agnès. Ton petit Ermès est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites