Origane 0 Posté(e) le 28 février 2011 Brieuc doit prendre chaque matin un aérosol de ventoline et autre gâterie et tout de suite après, le voici, tout triste, avec sa petite larme encore au coin de l'oeil, pauvre petit chou!heureusement voici du réconfort! Brieuc est un grand qui attrape son biberon à deux mains!j'adore ses mimiques qui se succèdent avec rapidité![center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 février 2011 après l'étonnement, la détermination ![center]la satisfaction......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 février 2011 tendresse.......... [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il a une jolie tite frimousse ton petit Brieux.ça va être un beau tit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est magnifique ton petit fils félicitation j'adore ses mimiques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tout petit amour... Délà 11 mois, comme le temps passe... Ton petit Brieuc est vraiment un adorable petit bonhomme ma douce Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est vrai que le temps passe vite. Je me souviens encore quand on attendait son arrivée.Il a bien grandi ce petit bouchon et il a un regard trop craquant.Merci encore pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est un sacré petit bonhomme maintenant!... il s'habituera au babyhaler. ma fille pleurait aussi avant et maintenant c est devenu un jeu. gros bisous a ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Brieuc est vraiment un beau petit gars mon Origane !! il est très expressif c'est formidable de le voir grandir via le forum !!!il va bientôt fêter ses 1 an !!!!!!!!!! que le temps passe vite quand on a des enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J adore tes photos et le petit Brieuc est un beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci à vous toutes et merci à toi Ophélie pour tes encouragements. Quel âge a ta petite fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oh qu'il est beau ton petit Brieuc, Origane on a envie de le bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Toujours aussi craquant le petit Brieuc ! mince on va bientôt devoir dire grand, puisque ces 1 an approche à grand pas..........Je fonds toujours autant devant son magnifique regard, il est vraiment mignon, ton petit fils ! Origane ! Quel bonheur de suivre son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pour te repondre Origane: ma petite va feter ses 2 ans la semaine prochaine.la premiere annee elle avait du mal a supporter le babyhaler, ventoline, flixotide et tout le tralalamais maintenant c est du passé elle a tres bien accepté tout ca et elle s en amuse meme.gros poutoux au petit Brieuc de la part de ma petite Lana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Petite Lana a encore besoin de tout ce traitement ! pour ta réponse OPhélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites