Origane 0 Posté(e) le 28 février 2011 Direction table d'orientation de Port LOuis, dans le Morbihan! suivez Dolby, le guide!flânerie sur le port de Gâvres, situé en face des remparts de Port Louis que l'on aperçoit au fond à droitevoici les fortifications de Port LOuisl'entrée de la citadelleles fossés[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 février 2011 comme ce sable est doux sous les papattes! vous me suivez toujours? nous sommes à Gâvres, qui est une presqu'île, non loin de Lorient, en direction de Quiberon aussic'est un petit port peu fréquenté, au bout de tout....Et il y a des petits coins qui sentent si bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 février 2011 Voici la dernière photo prise sur la plage, puis je vous emmène en campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 février 2011 promenons nous dans les bois, pendant que le le loup n'y est pas....!!!!!des tons bien automnales, non?ça, c'est moa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 février 2011 non, non, ce n'est pas tout à fait la même! hi hi hi! cherchez les différences!oui j'ai avancé la patte !!!!!mon autre côté! j'en profite aussi pour vous présenter mon harnais, c'est quand même une grande première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 février 2011 profitez bien de me regarder habillé, ça ne va pas durer!une petite dernièresuivez-moi, je rentre me déshabiller.......je sais aussi me montrer à nu! sans maquillage aucun! ne vous moquez pas!!allez, circulez maintenant, il n'y a rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 février 2011 cette fois, je dors à poings fermés!chutttt! ne me réveillez pas! [center]trop tard, vous m'avez réveillé!adioooossssssssssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Petit Dolby, on te suivrait jusqu'au bout du monde !!! Comme toujours, tes photos sont un vrai régal pour les yeux et pour le coeur. Tu sembles avoir eu du beau temps en Bretagne, quelle chance ! Ton petit harnais te va à merveille et comme tu es beau avec... Je te fais d'énormes calins et te laisse faire un gros bisou de ma part à ta douce Maman. pour ce sublime reportage mon Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 mars 2011 un immense merci mon Origane pour ce délicieux reportage photo !!! un vrai bonheur de conjuguer à la fois les beaux paysages et ton merveilleux petit prince son petit harnais lui va à merveille j'adore quand il roupille dans son cocon , les miens aussi se mettent dans cette position, surtout Chi'mini !fais de gros calins à petit Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Que de belles photos, ça fait du bien j'adore la position dans son petit coucouche, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Avec de telles photos on suit ce petit guide bien volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 3 mars 2011 superbes photos Origane, quel beau "petit gars" ton Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tes reportages photos me transportent à chaque fois !Tout est magnifique. Dolby, le paysage, la mer...Que du bonheur Merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Lol un vrai petit clown !!! il dors exactement comme le mien les 4 pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Comme toujours un vrai régal d'admirer notre petit prince de Dolby, il est magnifique !c'est drôle comme il me fait penser à Daisy, la même frimousse, la même stature et gabarit etc..........seule la couleur qui change !!!!Je l'adore avec son beau harnais, qui lui va à merveille, c'est un bonheur tes photos, merci Origane ! ( cela me fait culpabiliser de n'avoir pas pris le temps de mettre les miennes de la bretagne etc.....avec tous ces derniers événements pffffffffffff!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Trop marrante cette photo, quelle pose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites