Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lidasa

Trésor s'étrangle souvent...

Messages recommandés

Bonjour 168

Je voulais savoir si c'était normal ou pas...souvent Trésor s'étrangle en mangeant ses croquettes ou quelquefois sans raison apparente, il fait un drôle de bruit comme s'il s'étouffait Sad
Cela vous arrive t-il aussi avec vos petits chis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola faisait ça au début aussi. J'étais inquiète mais les gentilles mamans du forum m'ont dit de ne pas m'en faire. ça vient en fait de la trachée des petits chiens. ça arrive quand ils jouent un peu fort ou quand ils s'énervent.
En grandissant Lola le fait de moins en moins. Quand ça lui arrive je lui masse doucement le cou et hop c'est fini. Sinon il y a un post sur le forum à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denver me le fait tres souvent , ma praline de temps en temps , sitôt que je les prends dans les bras c'est prêt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela arrive quand le nez est très court mais il n' y a aucun danger glovis me le fait également mais pas trop souvent disons qu'il ce nettoye a leurs façon leurs petit nez nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque tous les chichis le font plus ou moins
ne t'inquiète pas ce n'est pas grâve du tout
calins à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre qu'il mange trop vite mais si jamais tu as un doute n'existe pas a appeler le veto moi je sais que le mien je peut l'appeler pour tous doutes que je peut avoir =) ou peut etre que les croquettes sont trop grosses????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les réponses que j'ai eu, il n'y a rien d'inquiétant Very Happy
Mais c'est vrai aussi que c'est un petit glouton Wink les croquettes que je lui donne sont petites (adaptées aux petits chiens).

Merci encore à toutes pour vos réponse 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...