Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslolipops1

qu'est-ce qui est le mieux?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis toujours en recherche pour mon chihuahua et j'aimerais savoir ce qui est le mieux pour vous particuliers ou élevages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation l'élevage.
Je sais que je suis mal ,placé pour dire cela.
Mes trois perles viennent de particuliers. Mais ce serait à refaire je pense que je ferai confiance à un bon élevage.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas hésiter à contacter un éleveur et à prendre le temps d'attendre au besoin pour trouver un chihuahua.

Karine, tu n'as pas de regret à avoir.
Tes puces sont formidables et tu ne souhaites pas les faire reproduire.
Ta 4ème petite merveille viendra de chez un éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un éleveur serieux ou un particulier ayant fait une portée LOF dans les règles de l'art !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 4ème, Néphélie, ne sera malheureusement pas non plus d'un élevage

Pour tout vous dire, cela fait déjà quelque temps qu'une petite puce est à la maison, mais je ne vous en avez pas parlé car à la base je devais juste la garder le temps qu'elle grandisse, car elle était toute petite et ne voulait pas s'alimenter.
Je jouais en fait le rôle de nounou, car la dame chez qui elle est née, part le matin travailler et ne rentre que le soir à 17h.
Pour son bien, en accord avec notre vétérinaire commun, elle me l'avait confié lorsque la maman n'a plus voulu l'allaiter, pour que je puisse m'en occuper toute la journée comme un bébé.
Bref, la petite puce, à force d'attentions constentes, s'est enfin développée et mange désormais trés bien. Du coup, le temps de la séparation était arrivée.

Pour le bien de Flora, elle m'a donc proposé avant hier, c'est tout frais, de la garder parmis nous.
Vous connaissez mon grand coeur, je n'ai pas pû dire non, même si elle est loin d'être le chihuahua de mes rêve.
Je me suis tellement investi pour que cette pupuce s'en sorte, c'est difficile à expliquer...
Cette petite puce va donc continuer à grandir auprés de nous pour notre plus grand bonheur.

J'espère que vous ne m'en voudrai pas de ne pas vous en avoir parlé et que cette histoire ne vous choquera pas.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi devrait on t'en vouloir ? Tu as sauvée ce petit bébé, et je pense que j'en aurais fait autant, mais je veux des photos sinon là je vais t'en vouloir f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Karine !
Lysianne a raison, bien sur que non, on ne t'en veut pas.
C'est formidable ce que tu as fait pour ta petite Flora et elle ne pouvait pas trouver une meilleure famille que celle qui l'a sauvée et aidée à commencer dans la vie.
Je te félicite pour ton grand coeur et tout ce que tu as fait pour sauver ta petite princesse.

Par contre, il faut absolument que tu nous présentes ta petite Flora bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toutes adorables


Chez moi, le coeur parle toujours avant la raison


Je ne sais pas si c'est grâce à mes soins que Flora s'en est sortie, mais ce qui est sur c'est qu'elle s'est accrochée comme une championne.

Je vous fait un post trés trés vite, promis.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala c ets formidable ce que tu as fais pour cette puce . Entre elle et toi ca va etre un super lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de lire ce sujet, et effectivement je te trouve formidable, la maman adoptive idéale, une quatrième qui a beaucoup de chance.

Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misslolipops a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis toujours en recherche pour mon chihuahua et j'aimerais savoir ce qui est le mieux pour vous particuliers ou élevages?


Bonjour,

J'étais dans ce cas il y a moins d'un an.

Au début j'étais en contact avec un particulier, j'avais méme fait un chèque de réservation et j'ai tout annulé car je me suis aperçue que ce n'était pas un vrai chichi.

Puis j'ai trouvé une autre annonce ou les parents étaient lof confirmés.
Là au moins j'étais sur d'avoir un vrai chichi.
En répondant a cette annonce il s'est avéré en fait que c'était un petit élevage.

Voila pour mon expérience.

Si tu veux étre sur d'avoir un vrai chihuahua s'assurer que les parents soient lof CONFIRMES.

Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...