Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou6323

Mes fifilles

Messages recommandés

Il n'y en a que pour la princesse Lola, mis j'ai 3 autres amours. Je vous les présente.
Opale, dites Poppy. La doyenne qui va avoir 12 ans. Pékinoise sans papiers, ronfleuse et gardienne du jardin. Accessoirement le gros joujou de princesse Lola.




Vénus de La Légende du Jardin des Anges. Cavalier King Charles tricolor de 7 ans. Une crème de chienne. Jamais un grognement, un peu timide avec les étrangers. Princesse Lola la fait tourner en bourrique.


Anaïs de La Légende du Jardin des Anges. Cavalier King Charles tricolor de 6 ans. Gentille mais faut pas trop l'embêter quand même. Très affectueuse, copine avec tout le monde. A ronchonné pour la 1ère fois contre Princesse Lola pour lui signifier que ça commençait à bien faire.


Tout ce petit monde s'entend à merveille. Les grandes surveillent la petite dernière et acceptent de partager leur canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle famille de toutous tu as là !!
j'adore les kck qui sont des petits loulous adorables
ta petite puce est bien entourée avec ses copines
gros calins à tes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci les filles. C'est vrai que mes chiennes sont vraiment super sympas. Elles adoptent tous les nouveaux venus à la maison : lapins, cochons d'inde, chinchillas.
Ils fut un temps ou j'avais des chinchillas qui se balladaient dans la maison :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patou, tu devrais avoir honte d'avoir oublié de nous présenter avant tes 3 autres merveilles ! lol!

Quelle jolie petite tribu tu as là ! Lola semble très à l'aise parmi tes plus "grandes". Est-ce que c'est elle qui les mènent par le bout du nez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup apprécié ces présentations! I love you tes toutous sont toutess très belles et Lola vit vraiment comme une princesse au milieu de ses soeurs! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonson, comment as-tu deviné que Princesse Lola menait tout le monde par le bout du nez ?
J'ai aussi omis de vous dire que j'ai un gros chat persan bi-color, une lapine naine qui vit avec un cochon d'Inde.
Bref nous habitons chez nos animaux :)
Et pour la canapé... je vais devoir en acheter un autre je crois 957
Bizzz les filles et calinoux à vos amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon petit famille

Sa repond a ma question qui me taraude les chihuahuas s'entendent très bien avec les autres races contrairement a ce que j'ai pu entendre ou lire....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misslolipops a écrit:
Mignonne petit famille

Sa repond a ma question qui me taraude les chihuahuas s'entendent très bien avec les autres races contrairement a ce que j'ai pu entendre ou lire....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chihuahuas s'entendent avec tous les chiens. Maintenant le contraire n'est pas évident. Il y a des chiens qui n'aiment pas les petits chiens, qui sont exclusifs avec leurs maîtres.
C'est à chacun de connaître le caractère de son chien. En ce qui me concerne je savais que mes autres fifilles accepteraient Lola sans aucun problème. C'est aussi une question de sociabilisation des ses autres compagnons.
Voilà ce que j'en pense. 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes poupées me font craquer, Patou. Elles sont très belles. J'adore leur regard tout tendre. Lola a des copines magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...