misslolipops1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour a tous,Je ne sais pas réellement si c'est la rubrique mais voila j'ai vu qu'il y a une belle brochette de prix concernant le prix d'achat d'un chihua, et faire l'acquisition un chiot ne veut pas dire etre dupe, je veut serte un chihua de lof pour par la suite pour faire quelques concours de ma région mais pourriez vous me renseigner réellement sur le prix honnêtement pratiqué pour acheter un chihua ?? s'il vous plait et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Un chihuahua mâle bien typé coûte actuellement au moins 1 500 euros mais il faut voir aussi s'il y a des champions dans la lignée, ce qui fait augmenter les prix. Et les femelles sont plus chères.Mais je laisse la place aux réponses des éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour,Un chihuahua mâle confirmable,va de 1500 à 1600 € chez moi,apres chez d'autres éleveurs les prix sont parfois plus élevé,et il faut aller sur leur site le voir..une femelle confirmable va de 1600 à 1800 € ,chez moi et peut atteindre 2500 € chez certains éleveursPour un chien ayant un défaut de non confirmation,il peut couter de 800 à 1200 € ,pour un chien confirmable,mais qui manque de type,il sera environ entre 1200 et 1400 € ect..personnellemnet tous mes chiens ont des lignées de CH et tous sont côtés,de 3 à 4 pointsapres,certains éleveurs vont être obligés de vendre leurs chiens plus chers car ils ont importé du sang neuf,ou parcequ'ils ont des couleurs "à la modé" chacun est libre sur le prix de vente de ses chiotsce qui est en général pratiqué pour un chien LOf va de 1600 à 2500 € ,à toi de faire un choix,suivant l'élevage,et sa réputation !!apres si on veut un chien d'exposition,il faut l'acheter apres 9 mois,voir plus et là les prix sont en conséquence,je ne vend jamais un chiot pour expositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci pour la reponse =)Je suis plus éclairer sur ce coup, tu as bien raison de ne pas vendre tes ptites merveilles pour en faire des betes de compétitions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites