yorki33 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je compte faire un montage représentant vos loulous sur la page d'accueil, celle-ci est visible par tous.Si vous souhaitez contribuer à mon projet merci de mettre une seule et unique photo de votre ou vos chien(s) à la suite. Les montages sont autorisés (pas d'humain). Mettez en dessous de la photo le nom de votre ou vos chien(s), york principalement accompagné éventuellement d'autres races (chiens, chats etc).Je ne demande pas l'autorisation individuellement d'exposer la photo, puisqu'en mettant une photo sur ce post vous acceptez le fait qu'elle soit vue par tous.Il en va de soi qu'il faut que ce soit une très belle photo, vous avez jusqu'à mi septembre.Pas d'envoi par mp, juste à la suite de ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Quel franc succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui,oui oui,je suis d'accord à 100°,je te laisse mettre la photo,je n'ai pas le temps,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Fanta et son jouet préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 eugénie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 whaou ! Génial le montage en page d'accueil !!!Je n'avais pas vu ce post !Je cherche une belle photos, et je la post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Voilà ! Tu me dis si ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Le montage est sur la page d'accueil.Nous changerons sûrement pour décembre.Merci pour votre participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites