Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 mars 2011 à toutes !le week-end approche toujours un beau soleil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour à toutes avec un beau soleilici pas de courses, grève généraltout est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour les filles !Cela faisiait belle lurette ! je suis heureuse de vous retrouver...j'espere que vous allez toutes très bien.Pour mon retour plein de belles choses mais avant tout, le plaisir des yeux, dans 30 minutes environ, vous aurez les photos du carnaval de Nice, Bataille de Fleurs et fête des citrons.Je ferai un post dans blabla Contente de vous retrouvez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon carnaval Marijo !on attend tes belles photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 mars 2011 quel plaisir de te revoir parmi nous Marijo !!!!! [center]je reviens de ma séance chez le dentiste! même pas mal! il fait beau, Dolby a fait une belle balade avec ses maitres, la vie est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu as raison ma chère Origane !la vie est belle avec des plaisirs simples !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Grand soleil ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites