Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Anniversaire du 4 mars 2011 : Fleur de Jasmin !

Messages recommandés

bon anniversaire ma Jacquounette passes une bonne journée si tu bois le champagne n' oublies pas les copinettes

mercipapillon De tout coeur,un grand merci à toi Néphélie,pour cette gentille attention,ça fait chaudeau coeur de savoir qu'on est apprécié
bonne journée à toi,et encore mille merci pour ce post.. 557557557 .

absente quelqes temps,tu sais pourquoi... 432

ma jaja,merci à toi aussi,pour mes 58 printemps 762 ................ un an de plus et 10 dents en moins, 696 : et quelques cases aussi parfois qui ne se connectent plus bien 932 ........ 993f7993993

calins de ta belle Emeraude,et 557557557557 de moi

[center]
très belle journée d'anniversaire Jacqueline Fleur de Jasmin (que c'est joli ce pseudo!) tu as beau faire, tu ne me rattraperas jamais en âge! 696
je pense que tous tes petits trésors vont te faire une grosse léchouille spéciale pour fêter ce grand moment!
amitiés! 971971

Origane a écrit:
[center]
très belle journée d'anniversaire Jacqueline Fleur de Jasmin (que c'est joli ce pseudo!) tu as beau faire, tu ne me rattraperas jamais en âge! 696je pense que tous tes petits trésors vont te faire une grosse léchouille spéciale pour fêter ce grand moment!
amitiés! 971971

de tout coeur,gentille Origane 557557557557557

lol!sait-on jamais 993

Fleur de Jasmin,était la petite soeur de mon Fripouille...que j'ai nourri jours et nuits (toutes les deux heures )pendant un mois et demi en vain,avant de la "faire endormir" Hydrocéphale........ 812 des la naissance Fleur de Jasmin et Fripouille se ressemblait comme deux gouttes d'eau et je voulais les garder tous les deux... 041

je suis tellement désolée pour toi Jacqueline, pardon d'avoir soulevé de si douloureux souvenirs! Tu as agi admirablement pour ta Fleur de Jasmin et tu vois tu la mets à l'honneur encore avec ce pseudo...tout comme moi avec Origane, ma petite chatte adorée emportée par une voiture à 18 mois.
Sois heureuse avec tous tes amours pour TA journée ! 557

je suis désolée pour ta petite Origane,nos compagnons nous apportent tellement de bonnes choses qu'il est bien difficile de s'habituer à leur départ

et oui mon pseudo," Fleur de Jasmin" est au dessus de la photo de son frero,Fripuouille,et souvent je me l'imagine...
J"ai fais un hommage sur mon site à ma petite puce qui s'est battue à mes côtés ,en vain,elle aurait eû,le 15,un an........

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=8666&ID_SITE=9692&ID_HISTOIRE=217498&I_ORDRE=2&PK_RUBRIQUE=7036

les larmes me montent aux yeux,mais ce n'est pas de ta faute Origane,j'y pensse tres souvent à mes petits "anges" et je viens comme une imbécile d'aller voir mon site,et de revoir sa petite bouille,m'a fais beaucoup de peine..

je viens de regarder ton site et je suis en larmes, c'est tellement douloureux de vivre ça, je m'imagine très bien.... 041
Quand ta petite merveille au coeur pur naissait ce 15 mars 2010, mon petit fils arrivait dans ce monde! 629
repose en paix Fleur de Jasmin et donne du courage à ta Maman de substitution, aujourd'hui elle doit être heureuse, elle fête un bel anniversaire, redonne lui son sourire 629titelfe

Ma Jacqueline, je te souhaite une nouvelle fois un très joyeux anniversaire.
Je t'envoie de gros gros bisous, toute mon amitié et pleins de pensées.

Fleur de jasmin a écrit:

merci ma douce amie,je t'embrasse bien affectueusement
jacqueline
à plus.........tu sais où me joindre pendant mon absence cheers

• Créer...