bichouetbichette 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Voilà une personne de mon entourage m a informé qu un petit male poil court avait perdu sa maitresse et que la fille de cette derniere travaillant toute la journée ne pouvait s occuper correctement de ce petit bout de choux.j attends des photos et plus de détails apparemment il n a que 1 an il est poils courts et attends bien evidemment des adoptants serieux et affectueux,je peux l acceuillir le temps de le placer si cela peut arranger l acceuil de ce petit bonhomme .je vous tiens au courant des que j ai plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j espere de tout coeur qui trouvera une maman qui saura l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 mars 2011 comme c'est dur d'être séparé par la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Quelle triste histoire.J'espère que ce pauvre bouchon va trouver une douce maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pauvre petit coeur c'est d'un triste tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ce genre de situation fait toujours beaucoup de peine !Je souhaite une bonne famille à ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichouetbichette 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J ai eu un peu plus de renseignement hier soir en fait ce petit bonhomme vit chez la mére de sa maitresse (qui est décédée il y a peu de temps) qui est très agée.comme c'était le chien de sa fille, elle est très attachée à lui mais elle a 80 ans,.elle habite en appartement et c'est une réelle difficulté pour s'en occuper. elle souhaite une passionnée des chihuahuas qui saura prendre soin de lui et venir le prendre directement chez elle mais en mem temps elle est méfiante car elle a peur pour son petit protégé.j attends de ses nouvelles et des photos mais comme vous le comprendrez il faut s armer de patience car cette dame a besoin de tepms tout simplement.il s'appelle Edgar et il serait LOF. voila je vous tiens au courant des que j en saurai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je comprend cette dame.Ce ne doit pas être évident pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites