Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole011

NOUVELLES avant sterilisation

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,
Je vous avais dit que ma Fybie allait se faire stériliser le 11 mars, mais après avoir rendu visite à mon véto à l'improviste, je n'ai pas eu très confiance surtout dans l'hygiène, il y avait un plein évier d'instruments d'opération , affraid la pallaissade très sale, des médocs, seringues qui trainaient Suspect etc... J'ai donc annulé l'opération auprès de lui aujourd'hui et elle sera opérée le 8 mars dans une autre clinique que l'on m'a recommandé sur les forums et en plus une collègue de travail. Pour le même tarif 257 euros TTC (antibio, suivi).
J'espère que ça ira, en plus je suis en arrêt maladie jusqu'au 14 mars pour problème de dos, je serai libre pour elle.Voici 2 petites photos avant l'opération ! Elle aura 6 mois demain et pèse 1.9 kg. flower

tu as raison de suivre ton intuition! tout se passera bien pour ta jolie biche, tu seras plus confiante et c'est important.
Moi aussi j'ai connu un véto extra mais je n'y retourne plus à cause du manque d'hygiène! c'est quand même important!!!
Bon courage pour ton dos et l'opération de Fybie. 557

Tu as bien fais d annuler l operation si tu ne le sentais pas .
Ta puce est bien jolie

Je penserais fort à ta petite puce mercredi.
Tout ira bien. C'est encore mieux si tu es en arrêt de travail pour lui porter toute ton attention.

courage pour ta petite louloute !
tout va très bien se passer
tu as bien fait de changer si tu ne le "sentais" pas !
nous penserons à elle demain

merci à toutes pour votre soutien oui je flippe un peu pour demain mais j'espère que tout se passera comme prévu, je vous tiens au courant. flower

bonjour, ça y est je viens de la déposer, le véto et sa femme sont très sympas et rassurant environ 58 ans, c'est très propre. Je devrais recevoir un coup de fif vers midi et venir la chercher vers 17h. La pauvre elle était toute appeurée dans son panier. bon je vais essaer de m'occuper en attendant afin de ne pas trop stresser, à plus. flower

T'inquiète, elle est en sécurité chez eux.

Vu l'heure, tu vas bientôt avoir des nouvelles.

bonsoir, ça y est j'ai récupéré ma puce tout c'est bien passé, il m'a même montré ses 2 petits ovaires on aurait dit 2 petits pois extra fins!!! Il a fait 2 petites ouvertures de 2 cm sur les flancs.
J'y retourne dans 10 jours pour retirer les fils, elle a des antios matin et soir pendant 5 jours ainsi qu'une colerette !
voici quelques photos elle fait une drôle de tête ! ouf !!! amicalement. flower

.[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=15924387]http://i62.servimg.com/u/f62/15/92/43/87/sl370211.jpg[/img][/url]

pauvre petite biche! le plus difficile est passé! elle va se rétablir progressivement et bientôt elle ne se souviendra plus de ce passage chez le véto! caresses à ta puce! 629

Le plus dur est passé, et tu lui as évitée des ennuis par la suite, fais lui de grosses caresses de ma part Very Happy

Bonsoir à toutes, Fybie va très bien, elle a repris ses habitudes comme de rien n'était, elle saute même sur le canapé la coquine. Elle se fait seulement un peu plus câliner !!!
Elle ne souffre pas du tout. merci pour votre soutien. flower

Pauvre puce un gro bisou a ta choupette quelle se repose bien surtout sa n'as pas du être facile pour toi le stress avant l'opération et l'attente mais tout sa est passé repose toi aussi maintenant que ta puce resautille partout ^^ la chipie quelle fasse attention a elle tous de même

• Créer...