Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou1111

Floyd et sa copine sont à la maison depuis 15 jours

Messages recommandés

Demain ca fera 15 jours que Floyd et Galinette sont à la maison , c ets que du BONHEUR .
Bien sur des qu un chien rentre chez moi , c est à vie , et c est toujours qur du bonheur ,mais là quand je les vois toutes les 2 , c ets magnique .Elle sont toujours ensembles , quand une se couche l autre se couche à coté ,quand l autre sort dans le jardin , l autre la suit . Quand une est avec moi dans la chambre par exemple et que l autre ne la trouve pas c est des hurlements , c ets trop trop beau j adore
Floyd j en revais mais meme dans mes reves ,je ne pensais pas qu elle serait aussi belle à mon gout que ce qu elle est ,je la contemple en me disant tous les jours , elle est à moi!!!

ça fait déjà 15 jours?? ça passe trop vite...
trop mignon leur comportement...

Et oui ca fait 15 jours . J ai tellement revé de ma petite Floyd que j ai l impression que ca fait des annees qu elle est à la maison

Je ne me lasse pas d'admirer tes puces
J'adore cette photo sur laquelle on perçoit des tonnes de tendresses dans le regard de tes puces

elles sont inséparables! comme c'est beau cette tendresse! 629 c'est très émouvant ! 592

C est clair que c est super attendrissant , je les prends en photos toute la journée , mais je dois reconnaitre que les positions ne changent pas trop vu qu elles sont toujours collees

les photos sont géniales, je ne m'en lasse pas! elles sont irrésistibles toutes les deux toujours proches l'une de l'autre, c'est un merveilleux spectacle! I love you mitraille, mitraille ! 592
557557

Elles sont trop adorable et sa ce voit qu'elles s'entendent très bien toutes les deux sa risque d'être de sacré chipie tous les deux ^^

Elles sont vraiment trop mignonnes ces deux inséparables, et ces trognes à bisous, c'est d'une tendresse absolue I love you

J'adore cette photo, elles sont vraiment trop choux toutes les deux, à croquer !!! En plus elles sont en sandwich, MIAM !
[/quote]

Monarch a écrit:
J'adore cette photo, elles sont vraiment trop choux toutes les deux, à croquer !!! En plus elles sont en sandwich, MIAM !
[/quote]
Oui tu as raison , un vrai sandwich je n y avais pas penser lol!

on ne peut que craquer devant tant de complicité et de tendresse entre tes deux pupuces

• Créer...