Sonson 0 Posté(e) le 4 mars 2011 La journée ne pouvait pas se terminer sans que mon tit mec ait un post dédié à son premier anniversaire !J'en profite pour renouveler mes voeux de bon anniversaire à sa première maman : Jacqueline Tu as eu un joli cadeau l'année dernière et j'espère que tu as été bien gâtée aujourd'hui.Joyeux anniversaire à toi ma Jacqueline et à notre petit bébé Follow Me. Egalement joyeux anniversaire à First Lady, Fantasya et Fast ! Frère et soeurs de Follow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 mars 2011 joyeux anniversaire les toutous !!!!!! Follow est devenu un beau jeune homme du haut de ses 12 mois!!! caresses à tout ce petit monde! [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candice1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 BON ANNIVERSAIRE a ton p'tit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Joyeux petit anniversaire mon chére follow j'espere que tu as eu des cadeaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 5 mars 2011 déjà!!! je me rappel de sa naissance, le temps passe vitejoyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 mars 2011 petit Follow me !!!!que le temps passe vite fais de grosssssssssss calins à ton petit bonhomme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Les calins sont distribués à mon tit mec pour Follow Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je suis en retard Joyeux anniversaire Follow Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh merci, Karine c'est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites