Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Samedi 5 mars 2011...

Messages recommandés

[center]
ce matin, je ne pouvais plus me sortir du lit !!!!!! une grande, grande fatigue !!!!! Wink
mais bon samedi à toutes, ce beau soleil va réchauffer les vieux os engourdis !! 554

Moi ,mon mari passe le week end pour son boulot en Hollande , du coup je suis seule j ai attaqué les peintures!!!J ai fais une premeire couche à mon portail , mon portillon et porte de la cave reste la porte du garage et demain je passerai une deuxieme couhce , ca va bien m occuper le week end!

toi au moins tu es courageuse !!!!! bonne peinture et attention aux poils des titis! f7

Bonjour a tous, aujourd'hui le soleil est radieux et je suis de trés trés trés bonne humeur

car je suis a deux doigt de mon réve et oui j'ai craqué pour un ptit chichi

Il reste encore a voir certaines informations et puis surtout de prendre une decision, affraid c'est sa le pire

Alors je vous explique ^^

Etant toujours a la recherche d'un petit amour de chihua j'ai trouvé une annonce consernant la reservation pour 3 petits bouts nes le 13 fevrier jour de rencontre entre moi et mon chéri en plus 957 et vu que j'etais intéresser j'ai repondu et la dame ma dit que le petit mal avait un begu et que si jamais je souhaitai le voir je pouvais alors j'ai dit oui, et j'ai donc recu une photo et j'ai littéralement fondu bon le petit n'est pas lof mais il a un air trés malicieux et des petits yeux trés expressifs donc avant de prendre toute decisions j'ai demander a venir le voir et donc il reste plus qu'a convenir d'un date =) donc pour le moment croise les doigt cheers

Bonne nouvelle Miss ! Je souhaite que ta rencontre avec ton petit coeur se passe bien.

Oui moi aussi je l'espère en attendant voici une petite photo de ce petit trésor

D'aprés la dame il est de couleur bleu^^, je me posais la question de savoir si c'est la couleur qui pose un probléme en ce moment ??? ou est-ce le merle?

• Créer...