Berco 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Disponible pour compétition ou reprodusction champion canadien et américain Ch. Envi's imagine Fully Charged Of Berco Imagine a tous ses tests vaccin à jour un très bon tempérament, très à l'aise dans un ring ( ce chien est heureux dans un ring ) va à tout le monde il est vraiment très sociable J'ai 3 de ses filles que je me suis gardé et je ne peu plus continuer avec lui dans mon programme Alors il est disponible idéalement pour une personne qui aimerait le continuer dans le ring pour plus d'info communiquer avec moi[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est un beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Imagine est très beau et j'espère qu'il pourra continuer les expos. Ce serait super s'il pouvait être présenté en France.Si je n'avais pas déjà sa soeur, j'aurais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 mars 2011 si je n'avais pas d'autres projets, je craquerai! il est beau comme un dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci Sonson pour avoir agrandi la photoc'est vraiment un beau chien et bon chien de ringêtre éleveur est parfois ingrat surtout quand il faut prendre une décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ce petit chi est sublissime !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est une vrai merveille ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Imagine ira continuer sa carrière de compétition en EuropeJe suis très content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il a donc trouver un heureux propriétaire? en France?longue vie et succès à ce beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est super !Je lui souhaite la plus belle vie de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites