misslolipops1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour a tous,Voila est que pour vous un mâle chichua peut-il porter des robes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ça se peu mais après tu cours le risque que les personnes disent "oh comme ELLE est jolie!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 mars 2011 et si c'est un petit malou il va être touché dans sa virilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 5 mars 2011 misslolipops a écrit:Bonjour a tous,Voila est que pour vous un mâle chichua peut-il porter des robes ??Oh j'ai trop ri ! sans me moquer biensûr mais j'imaginais mes titis mâles en robe ! à mon avis ils feraient la tête ! après tu peux essayer , mais fait attention qu'il ne fasse pas pipi dans sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ba euh si je pose la question c'est surtou pcq cette apres midi j'ai vu un male en robe povre choudonc j'ai penser a vous direct et j'ai pensé vous poser la question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'imagine mal First en robe ! Je sais que mon tit Follow Me n'apprécierait pas du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Sonson a écrit:J'imagine mal First en robe ! Je sais que mon tit Follow Me n'apprécierait pas du tout du tout Alors là MDR , First en robe ! La robe risque gros ! Misslolipops ça dû te faire bizarre de voir le titi mâle en tenue de fille , remarque c'est comme les humains il faut de tout pour faire un monde , chacun son truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi deja je ne suis pas trop habit pour chien mais alors une robe sur un male ,le pauvreDéjà moi j ai mon Fhoebus qui a toujours un chouchou parce qu avec sa meche il ne verrait rien sinon .Chaque fois on me dit oh elle est trop belle, et ca m enerveeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui sa ma fait très bizarre et je pense que même pour son loulou sa a du lui faire drole et je me demande si psychologiquement le petit risque pas un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 6 mars 2011 misslolipops a écrit:Oui sa ma fait très bizarre et je pense que même pour son loulou sa a du lui faire drole et je me demande si psychologiquement le petit risque pas un truc Il ne risque rien le pauvre titi , mais ce n'est pas trés marrant pour lui ! moi non plus je n'aime pas les habits pour les chiens et pourtant j'en ai une armoire pleine , les pulls douillet lorsqu'il fait trés froid et les robes pour prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Comme moi je les habille que pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi pour le moment je ne peut vous dire mais je pense que pour l'été il est mieux de ne pas les habillés vu la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 19 mars 2011 coucou les filles!!!Je passe en coup de vent car je suis en séjour dans le sud de la floride.je viens de lire ce post et ca m,a fait rire!Je suis du meme avis que vous. Les vetements pour les chiens a moins que ce soit pour des raisons importantes je ne vois pas la nécessité de les habiller juste pour le plaisir de la chose. Il ne faut pas oublier que ce sont des animaux pas des etres humains.Je fais porter des harnais en tissus a ma chi parce que c'est si confortable en meme temps que sécuritaire mais je lui met pas un harnais pour le plaisir de l'habiller.Et si on veut ajoiter un petit volant ou une petite boucle au harnais pour faire plus joli... pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mars 2011 A mon avis, il faut laisser les robes aux fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites