bidou1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je ne sais pas si c ets le bon endroit pour poster ,mais je ne savais pas ou en parler .Si ce n est pas le bon endroit pourriez vous deplacer mon post ,merciJe voulais savoir avec quel shampooing vous lavez vos amours . Ma Floyd n a jamais eut de bain encore , l eleveuse me l a dit .Je voudrais savoir si je dois prendre un shampooing pour entretenir sa couleur chocolat (je ne sais pas si ca existe) . J ai des shampooing pour mes yorks mais je ne sais pas si je peux les utiliser pour Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il y a pas mal de shampoings qui sont de bonne qualité !moi je prends la marque khara que je trouve très bien mais il y a aussi Anju ou d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J ia beaucoup de shampooing pour mes yorks notament le havane (je crois que c est ca)de la marque Anju j adore l odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Anju, j'adore cette marque. Ils sont trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ton post se trouve dans la bonne rubrique Bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Sonson , j ai toujours peur de ne pas poster ua bon endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pour Dolby, je prends toujours le shampooing Anju pour bébé, ainsi je suis sûre que ça n'agresse pas sa peau. et quelle bonne odeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ah ben je vais acheter celui la , alors ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites