lysianne93111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Le temps passe très vite, mon petit Fébus a déjà 4 mois, c'est presque un grand Place aux photos Je pose Avec mon copain le chat vampire Le gros prend toute la place, pas grave, je trouve ou me mettre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 mars 2011 qu'ils sont mimis tes petits amours !j'adore la photo de ton petit Fébus sur le dos de son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'adore la tête de ton pti chihua c'est drole mais ton chat kelke croc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Fébus grandit tout en beauté Il est bien en sécurité avec son gros costaud et son chat vampire Tes petits coeurs sont adorables Lysianne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour vos commentaires, ce qui est génial c'est qu'ils s'entendent tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 mars 2011 quel adorable bouchon! même pas impressionné par le vampire! et il trouve toujours une solution dans son dodo ! bon moisversaire petit Fébus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Avec un peu de retard, bon mois-versaire petit Fébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ton chat a toujours les crocs qui dépassent comme sur la photo ?C'est vraiment trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il a toujours un peu les crocs qui dépassent, mais pas tant que ça, car là il finissait de bailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites