Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NIKITA65

CASSANDRA BIANCA OF WYLDSMOOR ET SES FILLES

Messages recommandés

Cela fait un bon moment que je dois vous présenter mes fifilles , Cassandra Bianca est née chez Mme Petoux et c'est Monique "licorne" qui me l'a cedé , c'est une super chienne à tout point de vue , une excellente maman , une gardienne ! 993 et trés proche de sa famille deux pattes !

Bianca adore explorer le jardin surtout qu'elle surveille tous les jours Praline la chatte de la voisine , ce n'est pas sa copine ! f7

Bianca qui est en train de voler avec sa fille Fina Bianca qui a 6 mois , on ne s'ennuie pas à la maison ! 993

Avec sa fille Elvina Bianca qui a un an et demi , que c'est bon de prendre le soleil , toutes les photos ont été prise ce weekend , il a fait trés beau
[/url

Eva Bianca soeur d'Elvina du premier mariage , elles sont superbes toutes les deux et trés différentes , Elvina est trés proche de moi , Eva est plus indépendante avec son ptit caractère !
][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1295&u=13907658]

Portrait d'Elvina , une fifille trés intélligente et sensible

de nouveau Cassandra Bianca , c'est une fifille trés active ! 993

un autre portrait d'Eva

Maintenant je vais vous présenter les deux dernières de Bianca qui vont avoir six mois , se sont les vrais soeurs d'Elvina et Eva avec un an de différence , elles sont nées prématurées et se sont battues toutes les deux pour vivre , je les adore ! flower

Fanny Jolie , elle est trés coquine et adore embêter sa soeur

Fina Bianca qui est trés costaud , un petit buldozer ! f7

J'adore Bianca Ses filles sont magnifiques.
Tu n'as que des merveilles, Lydie. Je ne saurais laquelle choisir tellement elles sont toutes adorables.
Je trouve qu'Elvina ressemble à Fina et Fanny ressemble à Eva.
Bianca peut être fière de sa grande famille de fifilles.
La photo d'Elvina et de Bianca au soleil est vraiment superbe, tout comme les portraits.

Notre Jaja va adorer !

je suis comme Sonson! je ne saurais pas laquelle choisir, elles sont toutes très belles avec un petit quelque chose dans le regard qui accroche 916
629

Origane a écrit:
je suis comme Sonson! je ne saurais pas laquelle choisir, elles sont toutes très belles avec un petit quelque chose dans le regard qui accroche

Elles sont hyper expressives comme leur maman Bianca

• Créer...