Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslolipops1

Préparer l'arrivée du petit coeur

Messages recommandés

Voila en l'attente de mercredi pour le petit et savoir si nous deux sa colle ou pas, je me suis dit que commencer a preparer son arrivé serais pas mal meme si c'est prendre de l'avance c'est surtout que je n'est pas eu de chiot jusqu'a present et donc j'ignore ce que je dois avoir un minimun pour son arrivé 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'arrivée de ton petit amour je te conseille de te procurer :
- 1 tube de nutrigel au cas ou tu en aurais besoin s'il s'alimentait un peu difficilement au début mais tout dépend du chichi
- 1 dodo bien douillet
- 1 gamelle pour les croquettes
- 1 gamelle pour mettre son eau
- 1 petit harnais tout doux pour l'habituer à la laisse et une laisse
et une montagne de calinsssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa pour la montagne de calins il n'y as pas de probléme 168168 mais peut tu me dire ce que c'est le nutrigel ?? je me doute bien que c'est pour l'alimenter mais sa ressemble a quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nutrigel est un produit que moi je trouve indispensable d'avoir dans sa pharmacie quand on a un petit chi !
c'est un complément alimentaires qui peut être sacrément utile en cas d'hypoglycémie des petits chiots, ou en cas de maladie quand le petit loulou même adulte ne mange pas suffisamment !
c'est toujours une solution provisoire mais qui peut aider à sortir de situations à risque !
il faut toujours avoir en tête que le chi est un chien de tout petit gabarit qui a très peu de réserves et tant que j'y suis je te dis également qu'un chihuahua doit toujours être pris très rapidement en charge s'il a une diarrhée/gastro car le risque de déces par deshydratation est très important et encore plus chez un chiot vu leur taille !
ne JAMAIS hésiter à consulter un vétérinaire qui connait bien cette race !!


merci pour la photo Hirondelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hirondelle c'est toujours utile un visuel 168

Merci aussi sandrine si il s'agit un complement peut-il etre utiliser si il ne prend pas assez de poids même si il mange bien ? Desole ma question est peut etre pas futfute mais je n'est jamais utiliser ce genre de produit, j'ai aussi une petite question ayant déjà des chiens dite moi j'sui mieux de mettre le petit dans un endroit nan pas que je veut les separes mais mon petit de 20 kilo est assez bourin donc avec ke petit gabarit du chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine a très bien résumé ce qu'il faut avant l'arrivée du bébé. En ce qui concerne ta dernière question, personnellement, j'isolerai le petit au début, mais je n'ai qu'une seule puce et donc ne sais pas du tout au niveau de la cohabitation entre un chi et un chien plus gros ! Désolée !
Tu dois être impatiente d'avoir ton petit bout ! Tu nous montreras des photos de ta petite merveille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nutrigel ne fera pas prendre du poids à ton petit bout. S'il mange bien, ce n'est pas nécessaire de lui en donner. Sandrine a parfaitement détaillé.
Pour la cohabitation avec ton autre chien...
N'attend pas trop longtemps pour faire les présentations entre ton petit bout et Oxo.
Comment est Oxo avec les autres chiens ? Est ce qu'il est sociable ? Est ce qu'il accepte qu'un autre chien vienne chez lui ?
Tes deux chiens auront besoin d'une période d'adaptation pour apprendre à se connaitre, à trouver leur place, etc...
Pendant cette phase, ne les laisse jamais sans surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...