Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Gentille Poussy Olivia a eu pitié de mon cou décharné et a gentiment proposé à ma Moman, une de ses écharpes. Moman très touchée a accepté et a reçu il y a quelques jours une magnifique écharpe rouge tricotée main par l'amie d'OLivia.Je ne peux pas dire que j'adore la porter........ mais le geste est si touchant, si spontané que je vais faire un effort! le rouge me va bien, je le sais! et ça cache entièrement mon cou sans poils !je vous montre sous tous les angles! [center]et une petite dernière encore Olivia! tu es une adorable jeune femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il est trop mimi avec sa petite écharpe !c'est un gentil geste de la part d'Olivia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle lui va à merveille cette jolie écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Dolby est à croquer avec sa belle écharpe. La couleur lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Effectivement, le rouge a son plus bel effet sur Dolby, elle est superbe sa petite écharpe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ooooo j'avais pas vu !!!!!merci c'est tres gentil !!!!!!!!!!!! moi je le trouve plutot sexy comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh j adore, elle est superbe cette echarpe portee par un super sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Le rouge lui va à ravir!!! il est mimi comme tout avec sa ptite écharpe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est belle comme un coeur ta pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Dolby est un malou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites