Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Enfin le soleil est là ce week end! Mes maitres ont décidé d'en profiter et moi aussi!me voici prêt à sortir , j'attends!!!après avoir fait quelques petites courses dans le village, me voici au soleil en pleine réflexion et on m'affuble d'un bandana! bon celui-là ça va encore il est petit et ne me gêne pas trop![center]qu'est-ce que tu dis Môman? que je suis beau? oui, oui .....si tu veux! bon, on y va????ça y est enfin! mes maitres sont prêts, on part en forêt! youpi!!!!! mais, quoi? quoi? on change encore mon bandana!!! pour faire plus camouflage??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Sur cette photo vous voyez bien mon petit cucu déplumé! j'adore me balader dans les grands espaces isolés mais avec mes maitres quand même! [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi avec Papa!on est bien aussi dans les bras, parfois!la liberté !!!!je me montre sous mon meilleur profil ! vous me suivez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est beau la nature et ça sent bon![center]on y trouve de belles fleurs!le lendemain avec mon autre bandana!Qui arrive là bas?ah non, je ne connais pas!on rentre par là....[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bon, je crois que je vais faire dodo maintenant![center]vous avez vu quand je suis tout nu comme je suis tout nu !!!! on m'a massacré le cou! à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ton p'tit coeur est vraiment trés beau et j'adore son petit manteau sa lui sa trés bien quel beau gose il dois en faire craqué des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 mars 2011 quel bonheur tes petits reportages mon Origane j'adore aussi tes commentaires toujours plein d'humour !! et ton petit poulet même déplumé est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je viens encore d'en prendre plein les mirettes J'adore voir tes photos Origane.Dolby me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi aussi j'aime beaucoup tes photos.Dolby est un petit prince totalement épanoui.Tous ses bandanas lui vont très bien et son petit manteau harnais est superbe également.Jolies photos dans les bras de papa et quel beau coin de nature pour se promener en toute quiétude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Eh bien ! Dolby qui n'aimait pas porté les vêtements, a bien changé, et il a bien raison, car toutes ses toilettes lui vont à merveille, mais même tout nu, je l'adore, notre petit Prince !Comme il est beau dans son magnifique dodo, pas encore craqué pour le lit, mais je sens que cela va venir, le sien me fait trop envie...je suis certaine que la dulcinée de Dolby apprécierait aussi...........Je confirme Misslolipops, Dolby est le bourreau des coeurs de la gente féminine !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Beau récit et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites