Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est une photo prise de Port Louis, au zoom sur Gâvres, une presqu'îleces vues maritimes sont très reposantes[center]du haut du promontoire, je mitraille tous azimutsautre paysage de la bretagne, dans la campagne tout près de chez mon filsdu jaune et du vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2011 On ne peut pas aller en Bretagne et manquer ces beaux oiseaux des mers!voilà une propriété près de la mer qui m'a fait bien rêver! mais dans le jardin, voici ce que Brieuc peut admirer par la porte fenêtre :de plus près![center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ouah ca fait rever !! J aime bien moi aussi la jolie maison . Cette ete je vais en vacances chez ma belle mere à Angers . J espere pouvoir aller visiter la bretagne . Si tu as de beaux endroits que tu connais tu peux me les donner ca evitera que j y aille a l aveuglette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est magnifique !J'habiterai bien la jolie maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites